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FAQ

Inscription et connexion à Mon Bilan Cardio

Qui peut s’inscrire ? A qui est destiné Mon Bilan Cardio ?

Mon Bilan Cardio est réservé aux assurés de Malakoff Humanis ayant un contrat en santé. Il est proposé à tous les assurés quel que soit leur âge.

Le déploiement du parcours Mon Bilan Cardio se fait progressivement sur l’ensemble de nos assurés. Si vous êtes éligible, vous avez peut-être déjà reçu un email d’information de la part de Malakoff Humanis ou de de votre employeur. Si vous ne l’avez pas encore reçu, vous le recevrez sans doute au cours des prochains mois. Comment créer mon compte ? Pour accéder à Mon Bilan Cardio, vous devez avoir un compte Espace Client Malakoff Humanis actif. Si vous n’avez pas encore de compte Espace Client, vous pouvez le créer facilement. Pour cela munissez-vous de votre numéro d’adhérent, à 8 ou 9 chiffres, indiqué sur votre carte de tiers-payant, puis rendez-vous sur la page de connexion à Mon Bilan Cardio et cliquez sur « Non » à la question « Avez-vous un compte Espace Client Malakoff Humanis ? »

Si vous n’avez pas encore reçu votre carte de tiers-payant, nous vous invitons à patienter jusqu’à la réception de celle-ci et à renouveler votre tentative de connexion une fois que vous l’aurez reçue.

Comment accéder à mon compte ?

Les identifiants pour se connecter à Mon Bilan Cardio sont les mêmes que ceux de votre Espace Client Malakoff Humanis, c’est-à-dire votre adresse email ou votre numéro d’adhérent et votre mot de passe associé.

Pour accéder à Mon Bilan Cardio, rendez-vous sur la page de connexion Mon Bilan Cardio et cliquez sur « Oui » à la question « Avez-vous un compte Espace Client Malakoff Humanis ? », puis laissez-vous guider.

Comment supprimer mon compte Mon Bilan Cardio ?

Vous devez d’abord vous connecter à votre espace Mon Bilan Cardio sur www.monbilancardio.fr en utilisant votre login et mot de passe habituel.

Pour supprimer votre compte, rendez-vous sur la page « Politique de protection des données », puis cliquez sur « Exercer mes droits ». Sélectionnez dans la liste déroulante « M’opposer au traitement de mes données personnelles » ou « Supprimer mes données personnelles et mon profil utilisateur ».

Vous pouvez aussi supprimer votre compte en cliquant sur le lien « Modifier mes consentements » présent sur la page « Politique de protection des données », puis en décochant les deux consentements relatifs à Mon Bilan Cardio sans oublier de cliquer sur « Sauvegarder ».

De quelle configuration ai-je besoin pour accéder à Mon Bilan Cardio ?

Mon Bilan Cardio fonctionne sur ordinateur, quel que soit votre système d’exploitation, avec les navigateurs web les plus courants (Chrome, Safari, Firefox, Internet Explorer, Edge) et aussi sur smartphone et tablette.

Existe-t-il une application Mon Bilan Cardio ?

Mon Bilan Cardio est uniquement disponible depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone en version web.

Je ne connais pas ou j’ai oublié mes identifiants pour me connecter à Mon Bilan Cardio. Comment les obtenir ?

Vous pouvez récupérer votre identifiant et votre mot de passe en cliquant sur « J’ai besoin d’aide pour accéder à mon espace client » depuis l’écran de connexion puis en suivant les instructions. L’identifiant utilisé est soit le numéro d’adhérent (que vous pourrez trouver sur votre carte de tiers-payant) ou l’email que vous utilisez généralement pour nous contacter.

Comment accéder à mes informations personnelles ou les modifier ?

Pour accéder à vos informations personnelles, connectez-vous à Mon Bilan Cardio, cliquez sur « Mon compte » en haut à droite de la page, puis cliquez sur « Modifier mes informations personnelles ».

Vous pouvez aussi réaliser cette opération depuis votre Espace Client Malakoff Humanis.

Comment modifier mon mot de passe ?

Pour accéder à vos informations personnelles, connectez-vous à Mon Bilan Cardio, cliquez sur « Mon compte » en haut à droite de la page, puis cliquez sur « Modifier mes informations personnelles ».

Si vous n’arrivez pas à vous connecter car vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien « J’ai besoin d’aide pour accéder à mon espace client » présent sur la page de connexion.

Pourquoi mon numéro de téléphone mobile est-il nécessaire pour accéder à Mon Bilan Cardio ?

Votre numéro de téléphone mobile nous permet de vous envoyer un code de sécurité à usage unique qui sécurise votre connexion au parcours Mon Bilan Cardio. Ce processus est particulièrement important puisque votre compte contient des informations personnelles ainsi que des données de santé. Nous vous rappelons que vous seul avez accès à ces données.

Ni Malakoff Humanis, ni votre employeur ne pourront avoir accès à vos données de santé. Vos données de santé sont hébergées selon les normes les plus strictes en vigueur et selon la législation française (hébergement de type HADS).

Je n’ai pas reçu de code de sécurité sur mon mobile. Que dois-je faire ?

Le code de sécurité peut parfois mettre quelques minutes à vous parvenir. Si vous ne le recevez pas, cliquez sur « Je ne l’ai pas reçu, renvoyer le SMS ». Si le problème persiste, contactez-nous.

Est-ce que je vais reçevoir des notifications sur mon mobile ou des emails venant de Mon Bilan Cardio ?

Oui, des notifications par email et SMS vous seront adressées pour vous proposer des actions à réaliser tout au long de votre parcours.

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Si je n'ai pas trouvé la réponse à mes questions ou si je souhaite adresser une réclamation

Vous pouvez contacter la plateforme dédiée au parcours Mon Bilan Cardio par email : assistance@monbilancardio.fr.

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