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FAQ

Votre rendez-vous en pharmacie

Qui réalise le rendez-vous en pharmacie ?

Le rendez-vous se déroule dans l’une des 1300 pharmacies de notre partenaire Giphar. Giphar est un réseau de pharmacies fortement impliqué dans la réalisation d’actions de prévention.

Qui est Giphar ?

Giphar est un groupement français de pharmaciens d’officine fondé en 1968 dont l’un des engagements principaux est d’améliorer la prise en charge des patients au travers d’opérations santé (dépistage diabète, hypertension artérielle, DMLA, etc.). Il est actuellement composé d’un réseau de plus de 1300 pharmaciens fortement impliqués dans les actions de prévention.

Est-ce que je peux réaliser un rendez-vous en pharmacie si je suis hors France métropolitaine ?

Le rendez-vous en pharmacie n’est pas possible hors France métropolitaine car nous n’avons pas de pharmacies partenaires dans les Départements et Régions d’Outre-Mer. Vous pouvez néanmoins réaliser une téléconsultation avec un médecin Livi.

Que dois-je faire si je ne trouve pas de pharmacie qui me convienne ?

Si vous ne trouvez pas de pharmacie proche de chez vous ou si les pharmacies proposées ne vous conviennent pas, prenez rendez-vous en téléconsultation. La téléconsultation est réalisée par un médecin partenaire depuis l’endroit qui vous convient.

J’ai trouvé une pharmacie mais pas de créneau qui me convienne. Que dois-je faire ?

Les créneaux des pharmacies sont mis à jour toutes les semaines. Si vous ne trouvez pas de créneau qui vous convienne, vous pouvez essayer de trouver un nouveau créneau en vous reconnectant ultérieurement. Si vous préférez obtenir un rendez-vous plus rapidement, privilégiez la téléconsultation.

Comment modifier ou annuler mon rendez-vous en pharmacie ?

Cliquez sur « Gérer mon rendez-vous » depuis votre email de confirmation de rendez-vous ou depuis la page de prise de rendez-vous de votre espace Mon Bilan Cardio. Vous pourrez alors modifier ou annuler votre rendez-vous.

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Si je n'ai pas trouvé la réponse à mes questions ou si je souhaite adresser une réclamation

Vous pouvez contacter la plateforme dédiée au parcours Mon Bilan Cardio par email : assistance@monbilancardio.fr.

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