La téléconsultation est réalisée par un médecin généraliste de notre partenaire LIVI, depuis le site www.livi.fr ou via l’application Livi disponible sur iOS et Android.
LIVI est un opérateur de téléconsultation médicale disposant d’un centre de santé. Lancé en 2018, Livi permet aux patients, où qu’ils soient sur le territoire, d’avoir accès à un médecin inscrit à l’Ordre des médecins en quelques minutes. Livi emploie plus de 300 médecins généralistes et spécialistes autour d’un projet médical innovant basé sur la qualité et qui facilite l’accès aux soins pour tous.
Vous pouvez tout à fait réaliser une téléconsultation depuis les Départements et Régions d’Outre-Mer. Les horaires proposés sont les horaires de la France Métropolitaine, les médecins téléconsultants étant basés en France.
Pour démarrer votre téléconsultation, connectez-vous sur le site livi.fr ou depuis l’application Livi environ 10 minutes avant l’heure prévue pour votre consultation.
Oui, la téléconsultation est réalisée depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur connecté à Internet. Je ne trouve pas de créneau de téléconsultation qui me convienne (ou il n’y a plus du tout de créneau). De nouveaux créneaux disponibles en téléconsultation sont ajoutés chaque jour. Pour voir de nouveaux créneaux disponibles, reconnectez-vous à Mon Bilan Cardio le lendemain. Vous pouvez également trouver un créneau qui vous convienne dans une pharmacie partenaire proche de chez vous ou de votre travail.
Cliquez sur « Gérer mon rendez-vous« depuis votre email de confirmation de rendez-vous ou depuis la page de prise de rendez-vous de votre parcours Mon Bilan Cardio. Vous pourrez alors annuler votre rendez-vous.
Cliquez sur « Gérer mon rendez-vous » depuis votre email de confirmation de rendez-vous ou depuis la page de prise de rendez-vous de votre parcours Mon Bilan Cardio. Il est nécessaire d’annuler votre rendez-vous afin d’en reprendre un autre.
Si vous souhaitez accéder aux résultats de votre bilan sans attendre que de nouveaux créneaux se libèrent, vous pouvez choisir de terminer votre parcours sans consulter un professionnel de santé. Cliquez sur le lien « Je ne souhaite pas finaliser mon évaluation de risques cardiovasculaires en consultant un professionnel de santé partenaire » en bas de la page de choix du professionnel de santé partenaire.
Si je n'ai pas trouvé la réponse à mes questions ou si je souhaite adresser une réclamation
Vous pouvez contacter la plateforme dédiée au parcours Mon Bilan Cardio par email : assistance@monbilancardio.fr.